FAQ

Produits

Une aide au choix de la bonne taille de gants est disponible sur la fiche produit d’un produit donné..

Livraison et paiement

Vous trouverez une liste de tous les modes de paiement disponibles dans l’onglet livraison et paiement →.

Toutes les méthodes d’expédition disponibles peuvent être trouvées dans l’onglet livraison et paiement →.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien qui vous permettra de savoir où se trouve actuellement votre colis.

Vous êtes dans une boutique française. Rendez-vous dans un autre magasin (en cliquant sur les drapeaux en pied de page) pour une livraison dans d’autres pays. Si votre pays ne figure pas dans la liste, choisissez un magasin international avec une livraison dans le monde entier.

Afin de réduire l’utilisation du papier, nous envoyons les factures uniquement sous forme électronique. Le document de vente est joint à l’e-mail confirmant le paiement de la commande.

Nous travaillons avec des opérateurs de paiement de confiance qui adhèrent aux normes de sécurité les plus élevées. De plus, nous utilisons le cryptage SSL. Grâce à lui, toutes les données personnelles que vous nous transmettez sont cryptées et protégées des tiers. Nous respectons les directives applicables en matière de protection des données personnelles et la loi.

Si une erreur s’est produite lors du processus de paiement et que vous n’avez pas pu finaliser votre achat, veuillez commander à nouveau sur napogloves.fr. La précédente commande impayée sera automatiquement annulée.

Commande

Il n’est pas possible de retirer le produit en personne au siège de l’entreprise. Nous vendons uniquement par correspondance.

La procédure d’échange de produit est décrite dans l’onglet retour →. Veuillez suivre les instructions.

Merci d’envoyer un e-mail à support@napogloves.fr, notre équipe trouvera immédiatement une solution à la situation.

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous en informer par e-mail à support@napogloves.fr. L’annulation n’est possible qu’avant l’envoi de l’envoi. Les commandes impayées seront automatiquement annulées.

Retour et réclamation

La procédure de réclamation est décrite dans l’onglet retour →. Veuillez suivre les instructions.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur et dépendent du mode d’expédition sélectionné. Plus d’informations peuvent être trouvées dans l’onglet retour →.

La procédure de retour produit est décrite dans l’onglet retour →. Veuillez suivre les instructions.

Formulaire de contact