Des gants en cuir soigneusement sélectionnés et confectionnés avec soin peuvent être un ajout élégant au style de tout homme, juste à côté du chapeau et de l’écharpe. Beaucoup d’hommes ne portent pas de gants en hiver et préfèrent garder leurs mains dans les poches de leur pantalon. En attendant, ce n’est ni confortable ni sain, car la peau sèche et gercée des mains n’est pas belle à voir. C’est pourquoi il est nettement préférable de porter des gants de cuir élégants. Dans l’article ci-dessous, nous vous montrerons comment les assortir correctement à votre style.

Gants pour femmes

napoROSE (noir/bleu foncé)

69,90 

Gants pour femmes

napoROSE (marron)

69,90 

Gants pour femmes

napoELEGANT (marron)

69,90 

Gants pour femmes

napoCLASSIC (marron)

59,90 

Gants pour femmes

napoELEGANT (noir)

69,90 

Gants pour femmes

napoROSE (noir/vin)

69,90 

Gants pour femmes

napoMODO (noir)

69,90 

Gants pour femmes

napoROCK (noir)

59,90 

De quel type de cuir les gants d’homme doivent-ils être faits ?

La réticence des hommes à porter des gants est peut-être due au fait que la plupart des modèles sur le marché se présentent magnifiquement à l’exposition, mais qu’ils ne sont pas très confortables à porter. L’une des raisons est la mauvaise qualité des matériaux, qui rend les gants inconfortables, et ils perdent rapidement leur utilité. Par conséquent, pour s’assurer que les gants sont solides, il vaut la peine de choisir des gants en cuir naturel. Vérifions de quel matériau les gants doivent être faits pour qu’ils puissent compléter avec style n’importe quelle tenue.

Les gants d’hiver pour hommes peuvent être fabriqués dans de nombreux types de cuir, mais vous devez savoir que tous les types de cuir naturel ne garantissent pas la meilleure qualité. Il est important que les gants en cuir soient non seulement durables, mais aussi suffisamment souples et élastiques et donc confortables à porter. Le cuir d’agneau est parfait pour les gants, car il est chaud et agréable au toucher et a également un aspect très chic. Les gants en cuir proposés par la marque de gants napo ont été fabriqués à partir de cette matière première. Grâce à la technologie NAPOTOUCH, les gants sont compatibles avec les écrans tactiles

Vous pouvez également acheter des gants en peau de chèvre, mais ils sont un peu moins doux au toucher. Les gants en peau de chèvre sont moins élégants et moins durables. Les autres types de cuir utilisés pour la fabrication des gants le sont :

  • le cuir de cerf qui offre une bonne isolation thermique,
  • le cuir de porc utilisé dans les grandes chaînes de vente au détail,
  • la peau de renne, peu populaire et chère

Comment combiner les gants d’homme avec la tenue ?

La meilleure solution consiste à porter des gants de la couleur des chaussures, du bracelet de montre et de la ceinture. Vous pouvez également faire correspondre les gants à la couleur de votre chapeau ou de votre écharpe. Vous pouvez créer un style élégant en associant des gants d’homme en cuir à un manteau. Vous pouvez assortir des gants plus colorés, comme le jaune et le rouge, à un manteau ou une veste noire. Les gants noirs ou marrons conviennent mieux à un manteau marron ou beige foncé.

Pour porter correctement les gants, il suffit de se rappeler les trois conseils suivants :

  • plus les gants d’homme sont minimalistes, mieux ils correspondent aux combinaisons formelles,
  • Des gants parfaits doivent être fabriqués dans des matériaux naturels – la peau d’agneau offre un rapport qualité-prix idéal,
  • les gants en cuir sont les plus pratiques – ils ne se démodent pas, ils peuvent être portés avec de nombreux styles de vêtements

Résumé

La peau des mains, surtout en hiver, est exposée à de nombreux facteurs défavorables tels que le vent et le gel. C’est pourquoi, à cette époque, il vaut la peine de mettre des gants isolants qui protégeront vos mains des dommages, tout en étant un complément parfait à une veste ou un manteau. Au printemps et à l’automne, vous pouvez opter pour des styles sans isolation, en les assortissant au reste de la tenue.

Gants pour hommes

napoMODERN (marron)

69,90 

Gants pour femmes

napoROSE (marron)

69,90 

Gants pour hommes

napoDRIVE (noir)

59,90 

Gants pour hommes

napoCROCHET (marron/beige)

64,90 

Gants pour hommes

napoSUEDE (noir/bleu foncé)

79,90 

Gants pour hommes

napoUOMO eco (noir)

34,90 

Gants pour femmes

napoCLASSIC (noir)

59,90 

Gants pour hommes

napoMODERN (noir)

69,90 

CHANGE SHIPPING COUNTRY

CHANGE SHIPPING COUNTRY