Le choix de la bonne paire de gants, en particulier pour l’hiver, est conditionné non seulement par le prix, mais aussi par le type de matériau dans lequel ils ont été fabriqués. Les produits en cuir ou en laine semblent les mieux adaptés à un usage quotidien par temps froid. Et que dire de la combinaison de ces deux matériaux dans une seule paire de gants, qui est parfaite pour une utilisation même dans des conditions climatiques extrêmes ? Vérifiez pourquoi le cuir avec la laine est une combinaison parfaite pour ce type de vêtements.

Gants pour hommes

napoWOOL (noir)

54,90 

Gants pour hommes

napoCROCHET (marron/beige)

64,90 

Gants pour hommes

napoWOOL (noir/bleu foncé)

54,90 

Gants pour hommes

napoCROCHET (noir/vert)

64,90 

Gants pour hommes

napoCROCHET (noir)

64,90 

Le cuir et la laine – des matériaux naturellement à la mode

À une époque où les vêtements synthétiques tels que le polyester, la viscose ou le polyamide sont utilisés à grande échelle pour coudre des vêtements, les produits fabriqués à partir de cuir et de laine reviennent en force. Le cuir est un matériau primaire et unique, mais ce ne sont pas ses seuls avantages. Ce type de matière première l’est :

  • résistant
  • flexible
  • doux au toucher
  • respirable

La laine est un matériau naturel. Le plus souvent, vous pouvez entrer en contact avec la laine de mouton, mais vous pouvez aussi trouver de la laine d’alpaga, de lapin et de lamas. Tout ce qui est fait en laine, gants d’homme, écharpes et chapeaux, se distingue par sa durabilité et son esthétique exceptionnelles. Si nous prenons soin du produit en laine, nous pouvons être sûrs qu’il nous servira pendant très longtemps.

Gants en cuir et en laine – oui ou non ?

Si vous attachez de l’importance à la qualité et à la durabilité, vous renoncerez certainement aux produits fabriqués à partir de tissus synthétiques. Outre le fait qu’ils ne sont généralement pas aussi durables, ils ne garantissent pas non plus une protection adéquate contre le froid. D’autre part, les gants en cuir et en laine protègent efficacement les mains contre le gel, tout en offrant une perméabilité à l’air suffisante.

Lorsque l’on réfléchit à la question de savoir s’il faut choisir des gants en cuir ou en laine de cuir, le choix doit principalement dépendre du style préféré. Les accessoires en cuir lisse seront plus élégants, c’est pourquoi ils sont parfaits pour toutes sortes d’ensembles professionnels.

Cependant, si vous êtes partisan du style décontracté, alors des gants combinant laine et cuir seront certainement un excellent choix. Une proposition intéressante pourrait être napoWOOL de napo gloves, qui, en plus d’être conçu et cousu selon les dernières tendances, se caractérise par une technologie innovante d’écran tactile, grâce à laquelle il est adapté aux écrans tactiles. napoWOOL permet d’utiliser gratuitement non seulement un smartphone, une tablette et un système de navigation automobile, mais aussi un distributeur automatique de billets et un distributeur de billets.

L’utilisation de peau d’agneau de haute qualité et les nombreuses perforations sur les deux faces font que ce type de produit offre une protection efficace contre le froid, même par temps froid.

Que faut-il porter avec des gants en cuir et en laine ?

Reaching for an accessory of high quality materials, you can be sure that it will not only be durable, but also perfectly suit everyday use. Both women’s and men’s leather and wool gloves can be an ideal choice for stylish coats, as well as for jackets in a more elegant version. They are great not only for work, but also for a walk, college or shopping. If you reach for the model in a black, timeless color, then you will certainly easily adapt it to most combinations.
In order not to commit a fashionable faux-pas, remember that you should not wear gloves that are a combination of leather and wool with business blazers. This is one of the few outfits that this type of add-on simply doesn’t fit in the world.

Gants pour hommes

napoUOMO eco (noir)

34,90 

Gants pour hommes

napoWOOL (noir)

54,90 

Gants pour hommes

napoSUEDE (noir/bleu foncé)

79,90 

Gants pour hommes

napoDRIVE (marron)

59,90 

Gants pour femmes

napoSTUD (noir)

69,90 

Gants pour femmes

napoFELT (noir/gris)

54,90 

Gants pour femmes

napoELEGANT (noir)

69,90 

Gants pour hommes

napoCROCHET (noir/vert)

64,90 

CHANGE SHIPPING COUNTRY

CHANGE SHIPPING COUNTRY