Un sac à main original, une ceinture à la mode ou des chaussures – sans doute, les accessoires déterminent souvent le style des vêtements. Il en va de même pour les gants. Ils peuvent être choisis de manière à se démarquer dans la stylisation ou à lui convenir parfaitement. Vous vous demandez quels gants d’hiver choisir – en cuir ou en tissu, comment choisir leur taille et enfin – quels vêtements assortir ? L’article suivant dissipera tous vos doutes.

Gants pour hommes

napoSUEDE (marron/camel)

79,90 

Gants pour hommes

napoUOMO eco (noir)

34,90 

Gants pour hommes

napoSUEDE (noir/bleu foncé)

79,90 

Gants pour hommes

napoSUEDE (noir)

79,90 

Gants pour hommes

napoMODERN (marron)

69,90 

Gants pour hommes

napoWOOL (noir)

54,90 

Gants pour hommes

napoGENT (noir/gris)

59,90 

Gants pour femmes

napoROSE (noir/bleu foncé)

69,90 

Quels accessoires choisir ?

L’apparence n’est pas tout ! Les gants doivent remplir leur fonction de base, qui est de protéger les mains du froid. Grâce à cela, la peau des mains n’est pas fissurée et le confort thermique est maintenu à un niveau approprié même les jours de grand froid. Les gants d’hiver en cuir sont considérés comme les plus chauds. Ils sont parfaits aussi bien pour le travail quotidien, le travail, l’école, les réunions entre amis que pour une soirée. Les gants en napo sont durables, ce qui en fait une dépense rentable pendant de nombreuses saisons. L’aspect classique des gants signifie qu’ils sont assortis à de nombreux styles. Le confort plaide également en faveur du choix de gants en cuir. Grâce à eux, la prise en main est plus fiable et l’utilisation d’appareils à écran tactile se fait sans problème.

La taille des gants d’hiver

Le choix de la bonne taille est essentiel. Des gants en cuir trop serrés seront inconfortables à enfiler, tandis que des gants amples peuvent tomber de vos mains. Pour déterminer la taille de votre main, mesurez sa circonférence à l’endroit le plus large, sans compter votre pouce.

Comment choisir des gants en cuir ?

Nous en arrivons à la question clé : comment associer des gants d’homme ou de femme à vos vêtements préférés. Les stylisations automne-hiver se composent de plusieurs éléments : un manteau, une veste, un chapeau, un foulard et d’autres accessoires. Pour chacun de ces éléments, vous pouvez choisir des accessoires séparés ou choisir une ou deux paires de gants avec une coupe classique et universelle. Une bonne solution est celle des gants en cuir qui, grâce à leur aspect intemporel et à leurs couleurs universelles, s’harmonisent avec de nombreux éléments de la garde-robe d’automne et d’hiver. C’est un bon choix, d’autant plus qu’en hiver, nous préférons porter des chaussures en cuir durables et imperméables. Voyons quels styles de gants en cuir – pour femmes et pour hommes – conviennent à chaque élément de la garde-robe.

Gants assortis au manteau

A long coat is the most elegant coat for fall and winter. Winter gloves (https://napogloves.fr/shop/womens-gloves/napoclassic-black/) made of leather will give it even more class. Gloves should at least reach the wrist. Such an outfit is suitable for special occasions. If you want to look extravagant and the coat has ¾ length, then it is recommended to choose long leather gloves.

Quels sont les accessoires qui vont le mieux avec la veste ?

The fitting of leather gloves to the jacket depends on the style of clothing outside. Rock jackets and down jackets look good in combination with informal gloves decorated with beads or studs. However, elegant leather jackets should also have chic leather accessories. The jacket is an element of casual stylization, which is why accessories should be practical. The best driving gloves are (https://napogloves.fr/shop/mens-gloves/napodrive/)

des gants en cuir naturel. Ils vous permettent de tenir les objets en toute sécurité, et leur texture assure une utilisation confortable des dispositifs à écran tactile et empêche le volant de glisser.

Pour un chapeau, un foulard et même … une montre

Ce sont les derniers accessoires sur lesquels sont montés les gants d’hiver. Un chapeau et un foulard sont généralement un ensemble qui s’harmonise avec la couleur et le style. Cependant, ce n’est pas une règle, ces deux éléments peuvent très bien être différents, surtout si l’on se soucie de l’originalité. Les accessoires en cuir s’adaptent à tout type de matériau, de la laine au coton uni ou au tweed. De plus, les gants d’hiver en cuir soulignent l’aspect d’une belle montre. Vous pouvez trouver des gants de haute qualité pour hommes et femmes dans notre boutique en ligne. Familiarisez-vous avec l’offre dès maintenant !

Gants pour hommes

napoCROCHET (marron/beige)

64,90 

Gants pour femmes

napoROCK (noir)

59,90 

Gants pour femmes

napoCLASSIC (marron)

59,90 

Gants pour femmes

napoFELT (noir/gris)

54,90 

Gants pour femmes

napoELEGANT (noir)

69,90 

Gants pour hommes

napoCROCHET (noir)

64,90 

Gants pour hommes

napoSPORT (noir)

64,90 

Gants pour hommes

napoDRIVE (marron/camel)

64,90 

CHANGE SHIPPING COUNTRY

CHANGE SHIPPING COUNTRY