Ils peuvent s’adapter à de nombreuses tenues, et en même temps ils sont extrêmement fonctionnels, protégeant vos mains du froid. Il s’agit de gants, que nous utilisons surtout lorsqu’il fait froid dehors. C’est dommage, car ils étaient autrefois un vêtement de base, ajoutant grâce et élégance. Vérifiez ce qu’il convient de combiner avec eux pour vous sentir à la mode et à l’aise.

-50%

Gants pour hommes

napoSUEDE (marron/camel)

79,90  39,95 
-50%

Gants pour hommes

napoUOMO eco (noir)

34,90  17,45 
-50%

Gants pour hommes

napoSUEDE (noir/bleu foncé)

79,90  39,95 
-50%

Gants pour hommes

napoSUEDE (noir)

79,90  39,95 
-50%

Gants pour hommes

napoMODERN (marron)

69,90  34,95 
-50%

Gants pour hommes

napoWOOL (noir)

54,90  27,45 
-50%

Gants pour hommes

napoGENT (noir/gris)

59,90  29,95 
-50%

Gants pour femmes

napoROSE (noir/bleu foncé)

69,90  34,95 

Tout a commencé dans l’Antiquité

Saviez-vous que les gants étaient très populaires dans l’Antiquité ? Les habitants de l’Égypte les mettaient pour ne pas se salir les mains avec la nourriture, tandis que les Perses les utilisaient principalement pour protéger leurs mains des blessures causées par les harnais des chevaux.

Les gants sont devenus encore plus populaires au Moyen Âge. Au début, ils étaient principalement utilisés par les représentants de l’église catholique, mais au fil du temps, ils sont devenus un ajout à la mode pour les vêtements des femmes et des hommes. La France a longtemps été à l’avant-garde dans la production de ce type de produits. Jusqu’à ce que les artisans français décident de partager le secret de leur production avec le reste de l’Europe.

Les gants en cuir font partie des vêtements depuis le XIXe siècle. Il est intéressant de noter que dans les années quarante et cinquante du siècle dernier, ce complément était tellement à la mode que chaque dame devait avoir au moins cinq paires de gants pour différentes occasions. En hiver, on portait principalement des gants en peau de mouton, de veau et de cerf, tandis que pendant les saisons plus chaudes, les produits en satin, soie et dentelle étaient plus populaires. Les accessoires décorés de broderies et de plis étaient également très à la mode. Il convient de souligner qu’à cette époque, ils étaient habillés non seulement en hiver, mais aussi toute l’année. Pendant les mois d’hiver, ils protégeaient efficacement les mains du gel et, en été, ils évitaient une exposition excessive au soleil.

Quels sont les types de gants dont nous disposons aujourd’hui ?

Quel que soit votre âge et le style dans lequel vous vous sentez le mieux, vous devez savoir que des gants en cuir soigneusement confectionnés sont considérés comme un accessoire élégant. C’est pourquoi tout le monde devrait avoir au moins une paire de gants en cuir dans son placard. Selon les stylistes, ce type d’accessoire devrait être présent dans la garde-robe des femmes et des hommes.

Comment porter des gants en accord avec les dernières tendances de la mode ?

Les gants en cuir sont un classique intemporel, mais lorsqu’on les achète, il vaut la peine de faire attention à leur couleur. Si nous voulons être sûrs que l’accessoire que nous choisissons sera à la mode pendant longtemps, il est préférable d’obtenir un modèle dans une couleur classique.

When choosing this item of clothing, it is also worth considering the types of leather gloves, especially since there are several:

  • les gants de moto, qui sont principalement destinés à protéger contre le froid, mais qui ont aussi pour but de protéger contre les blessures ;
  • des gants de conduite pour une prise en main facile du volant ; ceux qui recherchent ce type de produit vont certainement adorer les gants de conduite napoDRIVE de haute qualité ;
  • des gants d’hiver, isolés, dotés d’une doublure douce et agréable, par exemple de la collection napoGENT ;
  • des gants de printemps, sans sous-poil chaud, qui peuvent avoir une fonction à la fois protectrice et décorative, par exemple le napoROCK.

Avec quoi porter des gants ?

It’s best to wear leather gloves with elegant coats, furs, and jackets in a more stylish version. This type of accessory will also look good in a duet with a more spacious cardigan or vest. A good choice will be models with studs, a metal buckle, and also without fingers.
Longer women’s gloves without insulation can also be put into spring and autumn dresses, adding combinations and style. Regardless which model you choose, it’s worth remembering that only products made of high quality materials are synonymous with elegance and good style.

-50%

Gants pour hommes

napoMODERN (noir)

69,90  34,95 
-50%

Gants pour femmes

napoELEGANT (noir)

69,90  34,95 
-50%

Gants pour hommes

napoCROCHET (marron/beige)

64,90  32,45 
-50%

Gants pour hommes

napoDRIVE (marron/camel)

64,90  32,45 
Rupture de stock

Gants pour hommes

napoGENT (marron)

59,90 
-50%

Gants pour femmes

napoROCK (noir)

59,90  29,95 
-50%

Gants pour femmes

napoELEGANT (marron)

69,90  34,95 
-50%

Gants pour femmes

napoROSE (noir/bleu foncé)

69,90  34,95 

CHANGE SHIPPING COUNTRY

CHANGE SHIPPING COUNTRY